Actualites

29/11/2013

Naturellement addict à la course au large !

Nature Addcicts sponsorise le skipper Nicolas Boidevézi

Nature Addcicts sponsorise le skipper Nicolas Boidevézi actuellement en mer pour la Mini Transat 2013. Séduit par ce skipper alsacien, espoir de la course au large qui se nourrit de sensations fortes et de grands espaces, [NA!] réalise ainsi sa première traversée de l’Atlantique à bord d’un bateau de 6.50 répondant au doux nom de… Nature Addicts !

Nicolas Boidevézi est un skipper ambitieux. La Mini Transat 2013 partie le 29 octobre dernier du Port de Sada (Espagne) est une course prestigieuse pour celui qui rêve en grand (il parait qu’il souhaite faire le Vendée Globe 2016 mais chut c’est un secret…). Nico veut auparavant gagner des titres à bord de son prototype de 6 mètres 50 Nature Addicts, à commencer par cette Mini Transat qui l’emmènera jusqu’à Pointe à Pitre au terme des 4 000 milles du parcours. Un drôle de défi pour un si petit bateau !

Nicolas Boidevézi : "La Mini-Transat est une transatlantique en solitaire et sans assistance.  Nous sommes 84 coureurs sur cette édition 2013. Je fais partie de la catégorie prototype sur mon Mini n°719 Nature Addicts avec lequel j’ai fini 7ème en 2009 et 11ème en 2011. Ce sera donc ma troisième participation à cette course".

La Mini Transat est une grande aventure. Cette année je vais la partager avec Nature Addicts qui donne son nom au bateau. Nature Addicts est une marque française qui produit des encas issus 100% de la nature. Ça me parle ! Nous avons décidé avec [N.A!] de faire converger nos valeurs qui sont proches et nos envies de grands espaces et d’aventure.

Ensemble nous avons déjà créé une web série : Les addictions de Nico. Effectivement, à bord, quand je ne pense pas à distancer mes concurrents ou que je ne suis pas en train de régler mes voiles, j’essaye de m’occuper différemment et de m’évader un peu pendant le peu de temps libre que j’ai. C’est ainsi que j’essaye de lire, de me reposer, d’écouter de la musique, de grignoter des barres [N.A!]. Enfin, ce que je préfère par-dessus tout, c’est profiter des derniers espaces de liberté que nous offre l’océan. »

Retrouvez les Addictions de Nico sur la page Facebook de Nature Addicts !

Retour à la liste
Retour à la liste